Les délais de livraison des Produits sont donnés de bonne foi à titre indicatif et leur non-respect ne pourra en aucun cas entraîner le versement d’indemnités ou l’annulation des commandes par le Client. Les expéditions seront réalisées en port dû: une participation aux frais de port sera demandée. En cas de commande importante et pour certains types de produits, les expéditions pourront être, à la discrétion de la Société, franco de port, le choix du transporteur étant alors réservé à la Société.

La livraison s’entend livraison au pied du camion (pas de livraison à l’étage). 

Lors de la livraison, il appartient au Client de vérifier en présence du transporteur le bon état des Produits livrés. En cas d’avarie ou de manquant, le Client devra : 

indiquer sur les documents de transport des réserves claires, significatives, précises et complètes, et 

confirmer ces réserves au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours qui suivent la réception des Produits et adresser copie de ce courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à la Société. En cas de non-respect de cette clause, le Client ne pourra prétendre à aucune indemnisation. 

La Société se réserve la possibilité d’effectuer des livraisons partielles accompagnées d’une facture distincte. Toute livraison partielle doit être considérée comme un contrat séparé. Le Client ne pourra pas, en conséquence, se prévaloir de l’attente du solde des Produits commandés pour effectuer le paiement des Produits livrés.